Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

La pré-rupture

Chacun a connu, connaît ou connaîtra la rupture, la VRAIE, LA douloureuse, l'énorme, qui te fait chialer comme une madeleine (Ho, "Mémère ès expression" est revenue) avachi sur ton canapé comme une sombre merde abandonnée par un chien diarrhéique sur le trottoir en bas de chez toi...

Moi, j'innove. J'inaugure la pré-rupture...
Entendez par là : vous discutez sur le net avec un type sympa ; ça colle, vous plaisantez, vous êtes parfois sérieux, au point de vous dire qu'une rencontre est inléuctable afin de concrétiser (ou pas) ce petit frisson qui vous parcoure lorsque vous êtes connecté à lui
Et bien, maintenant, nous devrions passer au récit de la rencontre : problème !! la pré-rupture se produit !!! Le type ne te connaît plus, ne te contacte plus, et même comme un fait exprès, il se connecte aux heures où normalement tu es déjà couché, pour ne pas avoir à te parler...
Mais un soir, tu laisses allumer ta messagerie et tu constates qu'il est toujours vivant mais que manifestemment il cherche à t'éviter : voilà une VRAIE pré-rupture !! Aucune consommation, aucune promesse, juste une envie qui s'éteint aussi vite qu'elle était apparue. pas de mots (à quoi peuvent-ils bien servir entre êtres humains), aucun contact, mais sa présence qui m'énerve : je le sais là, je ne le contacte pas je risque de l'injurier, et lui non plus....

Bilan : un Mr 3 qui vraiment, en a ras le bol des mecs de ce genre !!!
Et un début d'hémorragie lacrymale in my bed tonight

Mr 3
pré, prairie et lac-fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité