Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

J'ai envie de sécher

J'ai comme qui dirait quelqu'un que je ne connais pas : "j'ai bien envie de sécher" !
Quoi donc me demandez-vous de vos yeux hagards ? (ps : vous passez trop de temps à me lire mais oui bon j'admets, je suis irrésistible)
La séance de psy (c'est la réponse). Il n'est que 17h28, mon rendez-vous est à 18h15, je suis au bureau et j'ai terminé ma journée. je n'ai plus rien à manger, il faudrait donc que je passe par la case "supermarché du soir, espoir", mais ce n'est possible qu'après le psy, disons vers 19h30.....
Or 19h30, pour un Mr 3 qui se respecte, c'est pile-poil 2h30 avant de gagner mon lit...Je peux donc affirmer que mon temps de décompression sera réduit ce soir : que voulez-vous, je n'ai plus le temps de rien ma bonne dame !! je ne chatte plus, je ne ramasse plus mon linge archi-sèche, j'évite de téléphoner à des amis sinon mon temps libre est bouffé....etc etc
A bien y regarder  cela ressemble à s'y méprendre à une rupture de vie sociale, une brisure dirais-je
Je m'étonne parfois du nombre incalculable de conneries qui transitent par mon cerveau, pas vous ?
Par exemple, si vous avez un chef dans votre jouli cravail à vous que vous avez, l'avez-vous vu débuter une chorégraphie sur "Gimme more" de Britney Spears dans votre bureau ? Non ???? Ben moi je le fais. j'avoue me déhancher dans les bureaux de mes collaboratrices....

Sinon, je fais aussi assistante sociale pour les collaboratrices désespérées. "Mais si j'ai confiance en toi, on va faire du bon travail ensemble, je te sens bien investie dans ce projet, je te fais confiance tu vas réussir et me prouver que tu mérites de meilleures appréciations..." Entre nous soit dit, elle rêve : elle ne comprend rien à rien et cela ne date pas d'hier...je fais avec, et sans doute elle aussi. Quand on a un cerveau aux capacités limitées, il est assez difficile de se l'avouer, non ? Personne ne dit, sauf "estime de soi altérée", "je suis vraiment pas intelligente comme fille". personne ! Alors que pourtant, si chacun de nous était honnête, on entendrait cette maxime beaucoup plus souvent.....AH AH AH AH AH

Désolé je me suis un peu lâché....j'essuie, promis !!

Sur ce, merci de m'avoir tenu compagnie, je dois filer, un ptit pipi et hop hop hop, direction le psy !

Mr 3
"SOS Collaboratrice en Détresse j'écoute"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je sais je suis un GRAND rebelle , je ne regarde pas la Star Ac...;sauf si qqn me signale qu'il y a un mignon Pd dans le lot....<br /> Bonne journée<br /> Mr 3
X
Couché à 22h le Mr3?!!! Mais c'est même avant la fin de la star ac ou pop stars!!!
Publicité