Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2007

J'aurais du

M'écouter ! Écoute ton corps Mr 3, il te donne des informations parfois fiables...Ainsi mon désir de sécher la séance de psy d'la tête était prémonitoire...
Je me suis rendu dans son cabinet, j'ai attendu 1/4 d'heure, pour m'entendre dire que je m'étais trompé de semaine....fbzjrldlqsfl^)aelf,ms !!!!!!! Arghhh !!!
M'en fous, je suis parti au supermarché plus tôt, et donc rentré chez ouam plus tôt aussi ! Na !

Pour découvrir que les travaux de peinture réalisés par Mr Le Papa de Mr 3 surnommé "Le Petit Vieux" avançaient à bonne vitesse. Juste un truc : la peinture brillante ça pue à des kilomètres : il faut donc aérer...Qui est-ce qui va attraper du mal ? Oui oui oh Oui !!! je veux avoir une bronchite !! Allez steuplé, faisez pas Vos Putes !!!

Mr 3
prémonitoire comme suppositoire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité