Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Résumé des épisodes précédents

Bon, la grande-tante est morte. S'agit maintenant de s'organiser pour assister à la messe, à la crémation et tout le toutim
Contacts entre les 3 enfants : moi, myself and I, Melle Ma Soeur La Borugeoise la Vie Réussie et Melle La Gouvernante. Cette dernière pète déjà les plombs, "j'ai trop de travail"...gna gna gna ; elle s'engueule avec mon autre soeur, qui ne la ménage pas
Et moi ? je fais l'arbitre, disons plutôt que je tente de ne pas prendre part dans leur conflit
j'apaise leurs différents, j'écoute la Gouvernante (je suis apte à la déification de mon vivant, si si !!)

Bilan : le voyage se fera à 2 : Melle la Bourgeoise et moi-même. départ à 6h15 (Mein Gott !!), pour la messe à 10 heures. Et si tout va bien, on devrait se la péter grave dans la nouvelle super voiture de mon beauf le facho....Yeah

Mr 3
encore, encore !!
bon d'accord, mais c'est moi qui t'attache !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité