Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

CRéMatoRium Party

Oh My God ! Suite et fin du Tour Tombe 2007 !
Résumé : la grande-tante étant morte, il fallait lui trouver une place pour être enterrée avec ses proches. Pas son mari puisqu'apparemment, la vieille tante n'a jamais commis le pêché de chair, la pauvre !!
Mais problème : les membres de sa famille étant tombés comme des mouches depuis moins de 5 ans, il n'est pas possible d'enterrer un nouveau corps dans le caveau familial. Après renseignements pris, il est même impossible de réhausser ce dernier afin de lui ménager une place.
Gros dilemne ! Ne retse plus que la solution de la crémation, qui permettra de glisser sa chtite urne dans le caveau.  Et là, c'est le drame. Mon petit-cousin cureton ne veut pas en entendre parler, Mr Mon Papa hésite, d'où son coup de fil pour recueillir mon opinion. Dans l'urne la vieille atnte, dans l'urne !! On s'en fout qu'elle n'autait aps aimé cela : le tout est de nous éviter d'avoir à déplacer son corps dans 5 ou 10 ans....

Crémation, donc. Rendez-vous de ses proches (hum hum) au crématorium à 70 kilomètres de là.
Quelle horreur !! le lieu en lui même est assez plaisant d'extérieur, mais à l'intérieur...surtout qu'ils ne nous donnent pas le nom de leur décorateur...des pseudo-imitations de nuages, avec des couleurs saumonées tout autour....et un type chargé de la cérémonie, plus nul que lui, tu meurs cramé toi aussi !! Un type avec une voix de vendeur-réclame de supermarché !! une compassion sans nul autre comparaison puisque NULLE !! un savoir faire sans savoir et sans faire. une buse. un con. j'espère que c'est lui le patron sinon il aurait du se faire virer depuis longtemps.... une espèce de cérémonie où personne ne pleure parce que tout le monde s'en fout, d'être là. Pour cette vieille tante à peine connue, plutôt méchante d'ailleurs.
Des simagrées de peine, beurk....

" vous voulez assiter à la crémation ?"
Pourquoi ? y a un lot à gagner ?
Ok, va pour le direct live depuis un hublot avec vue sur le grille-pain humain. Pff, on ne voit rien, ça ressembe à s'y méprendre à un fournil de boulanger, sauf que là, le corps a pris la place des baguettes
Le bruit. celui du feu quand la trappe s'ouvre. Après, nada. c'est fini. "Malheureusement c'est terminé" qu'il dit le présentateur-vedette
J'ai bien envie de lui coler un pain à ce con !

Allez, il est temps de se dire "au revoir" : ce dernier étant un "A jamais je ne veux voir de nouveau vos gueules de cons !"
Vous saurez pourquoi dans le prochain épisode (le dernier, promis, après j'arrête)

Mr 3
merguez-party

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la réponse du Lundi sera :<br /> je suis allé à la messe pour faire plaisir à Mr Mon Papa<br /> oui je sais j'ai 34 bougies au cul<br /> snif snif<br /> et personne pour les allumer, snif snif<br /> <br /> Mr 3
X
Suuuspensssssse! Tu as coupé à la messe et tutti-quanti?<br /> C'est une interrogation qui me traine dans la tête: aller à l'eglise si c'est qquun qu'on a bien aimé ou ne pas y aller? Faire un effort, ok, mais c'est pas trés honnéte non plus si on évite ce genre d'endroit comme la peste, est-ce que ne pas y aller n'est pas plus faire honneur à l'autre, sachant qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs?
Publicité