Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Quoi acheter pour Mr 3 ?

Cela fait des heures, que dis-je des jours que vous vous masturbez l'esprit (avec moins de plaisir que le reste) pour dénicher le cadeau (petit, je ne souhaite pas recevoir une Jaguar par la Poste) qui ferait plaisir à Mr 3, que vous aimez cros cros beaucoup....Euh...là, je suis ému, voyez-pas ? Ah si je vous jure, je suis ému, pas du genre trempé sous moi, mais ému quand même...

Bref. Venons en aux choses sérieuses.
Étant donné que je suis une fille facile (surnommée "Marie couche toi là!" avant mes 25 ans), je ne vous donnerai aucune indication. sachez cependant que puisque je suis curieux de nature, vous êtes à même de me faire découvrir ce qui, prenons un exemple, musicalement vous plaît. ou littératurement. ou sex-toy-ment. ou poupée-gonflable-ment (ah non beurk)

Bref Javel net (je tente d'attirer la fameuse ménagère, schuuuttttt). Si le coeur vous en dit (mais surtout votre porte-monnaie), ben vous pouvez toujours m'adresser un jouli cadeau.
Pour ce faire, adresser à mon e-mail un gentil courrier auquel je vous répondrai en vous indiquant mon adresse....

Euh....ça sent un peu le gars désespéré, sans famille et sans amis, qui a crès crès peur de ne rien trouver au pied du sapin, ça non ?

Voui, un peu....mais surtout j'aime bien les cadeaux. Z'adoooore ça....

Mr 3
cadeauxphile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sache que j'ai une énooorme fente....de boîte aux lettres (Oh mOn Dieu que je suis vulgaire!!)<br /> <br /> Mr 3 vous bise (non, il ne manque pas de lettres)
X
J'espère pour toi que tu as une grosse boite avec une fente qui accepte les paquets de toute taille car c'est pas quand ça pourra plus rentrer qu'il faudra te plaindre! :D
Publicité