Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Le design ? au fond de la lunette merci

Oh la la, comment que les gars de la pub merchandising et tout le toutim y z'ont du se triturer les méninges chez WC Nette ? (presque)

Désormais, grâce à leur imagination et à leur collaboration fertile avec Alessi, vous pouvez dorénavant orner votre toilette d'un joli véliplanchiste ....wc

Il nettoie et parfume votre cuvette à chaque fois que vous tirez la chasse...
C'ets pas beau ça, le design à la portée de la Ménagère ?

Alors, moi j'ai pris la version kayak de mer, ils sont deux, j'avais peur que tout seul il s'ennuie le petit bonhomme

Bémol : l'odeur, un peu trop chimique à mon goût
Ah ouais ? et qui est-ce qui t'a dit que tu devais le bouffer, idiote ?

Mr 3
au quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité