Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Eu

Moi aussi pauvre consommateur étourdi de publicités alléchantes que je suis, j'ai participé au marathon des soldes...
3 chemises
3 culottes
Une tentative pour acquérir d'autres biens dans un Grand Magasin de Galettes, mais la queue étant si longue j'ai renoncé (cela me rappelle d'ailleurs cet amant qu'il l'avait si longue et grosse qu'il me fallait attendre une heure au moins avant qu'elle ne me présente ses respects...). désolé j'ai dérapé
Une deuxième tentative pour une paire de chaussures ? Non soldé monsieur.. "Mauvaise réponse !"

Et aujourd'hui...
Allez ! ce midi j'y retourne même si mon compte bancaire frôle l'interdiction
J'en profiterai pour acheter des citrons verts et des feuilles de menthe..... (mais que prépare Mr 3 ????)

Mr 3
ich bin müde

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Oups, j'oubliais, sinon bilan jour 2 des soldes:<br /> - une paire de chaussures (enfin!), 2 bols-assiettes creuses, 2 assiettes, 2 mini-bols, et un étudiant américain avec pîzza et la saison 1 de prison break à 12.99€ <br /> Tu fais mieux?:p
X
Nan, je suis pas blogueur, moi! :p <br /> Comme développement, il faudra donc se contenter de "étudiant américain de 21 ans". :D<br /> De la téchila? Une tajine? Du citron à la menthe? De la menthe au citron? Du produit vaisselle 100% bio et 100% inefficace? :p
M
Nan pas un taboulé !!<br /> je n'ai d'ailleurs pas failt illusion face au vendeur de fruits et légumes : il a deviné en 2 secondes ce que j'allais en faire<br /> T'es revenu avec un étudiant américain ? cela mérite développement, non ?<br /> <br /> Mr 3
X
Moi aussi suis victime des soldes! J'étais parti pour acheter chaussettes, culottes, pantalons et chaussures, suis rentré avec 3 tee shirts, un blouson sky, une sorte de blouson-sweat à capuche et un pantacourt. Hurmpf! (sans oublier 3 bols, 3 verres, un set de couverts, des sels de bain et un étudiant américain).<br /> Hum...citron vert et feuilles de menthe...un taboulé?
Publicité