Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Récidivation

J'emploie les mots que je veux d'accord....
Bon, une chemise de plus, avec 4 paires de chaussettes
Promis, je ne les mettrai pas toutes en même temps....

Quoique...vous avez remarqué ? malgré des lessives rapprochées, il me reste toujours 3 ou 4 chaussettes dépareillées qui ne retrouvent pas leur moitié....De là à penser que des voleurs s'introduisent à mon domicile à moi que j'ai en mon absence pour ne voler qu'une seule chaussette de ces mêmes paires....Naaaaannnnn, c'est pas pôssib'
Ou alors, elles se cachent derrière un meuble, sous la moquette, sur les branches des plantes vertes...
Ou alors, je les jette à la poubelle quand je bois trop....Ben naaaannnnn, pas pôssib' non plus

Une énigme à résoudre en 2008.....

Mr 3
ich bin sehr müde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc en vérité ton nom n'est pas Mr 3 mais Punkie Bruster !
M
Je porte uniquement des jupes avec de grandes chaussettes rouges dépareillées....<br /> J'ai beau avoir essayé des pantalons en solde : moi j'dis qu'ils font exprès de mal les couper, ce ne peut être moi qui suis mal gaulé, ah ça non !<br /> Quant aux chaussettes, il est hors de question de porter des chaussettes à motifs : beurk !! Tiens d'ailleurs si j'ai l'occasion de mater un type plaisant, si je peux je lui regarde les chaussettes, et là parfois c'est le drame !!<br /> Comment ça je ne suis pas conservateur dites donc !!<br /> Qu'il est long mon commentaire, heureusement que c'est moi le patron !!
P
Donc tu ne mets pas de pantanlon manifestement ?
X
Je te rendrai tes chaussettes dépareillées quand tu me rendras les miennes, dépareillées aussi.<br /> A nous deux, on peut peut etre reconstituer des paires, non? Tu les prends de quelle taille? Avec des motifs ou pas , épaisses ou fines, grises ou roses pimpantes.... ? :D
Publicité