Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Du désert surgit de l'eau

Après des semaines voire des mois de non-soirées (j'exagère je peux c'est lundi), j'ai enchaîné deux soirées coup sur coup, vendredi et samedi soirs. Bon, pas de queue à l'horizon (sauf des déjà vues, ça compte pas), mais beaucoup de nourritures, un peu d'alcool, d'espièglerie, c'est la vie de Mister Treeeeee....(non j'ai remisé mes bottes blanches à lacets, pourquoi ?)
Sauf que, gâchons gâchons, j'ai tout de même réussi l'exploit de rater la confection de mojitos : beaucoup trop de rhum, beaucoup trop, mais finalement, au bout de trois, on ne se rend plus compte du "petit truc" qui manque.....
Allez les loulous, je vous laisse, je suis quand même au bureau depuis 15 minutes : s'il y avait une corde, j'y serai déjà suspendu, mais coup de chance, il n'y en a pas

Mr 3
j'ai envie de vomir : la grippe ???? chouette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité