Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Pfff je la sens bien cette semaine...

Réveil trop tôt ce matin. résultat des soirées du wikende. pas forcément couché tard (2-3 heures du mat') mais mon corps a perdu l'habitude...si tant est qu'il l'est eu un jour
Bilan du jour : un mal de crâne à décorner les cocus, ce qui ne signifie pas grand-chose voir rien du tout j'en conviens
j'ai pris de bonnes résolutions pourtant : bien travailler, c'est à dire "mieux", avancer dans mes dossiers, diffuser l'informations en temps utile à mes sous-fifres....que de bonnes résolutions que je vais tenir environ une journée, donc aujourd'hui tiens par exemple

J'ai pas voulu baiser. j'aurais pu : un étudiant chinois se proposait fort gentiment hier en fin d'après-midi de me tenir compagnie, dans mon lit ou ailleurs...je lui ai dit "demain" ou plus tard, ou "pourquoi pas prendre un verre d'abord ?"
Nan, lui il voulait baiser : causer ? ce serait pour après l'éjaculation. Et j'ai dit non. En analysant mon refus, je me rends compte, ou du moins je vous l'avoue, je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un dans ces conditions. Je sais bien que le prince charmant est une histoire pour pucelles écervelées : je n'y crois plus, surtout depuis que j'ai lu, une fois quelque part, que cette idée que chacun de nous sur cette planète avait forcément sa moitié était une connerie. certains sont faits pour vivre à deux, aimer l'autre plusieurs années, et d'autres non. je me place évidemment dans la seconde catégorie. sans doute par honte de moi...vous connaissez un type avec une plus mauvaise estime de soi, vous ?
Moi, non
Toutes ces digressions du jour pour enfin ne rien vous dire d'essentiel, ça arrive. Ah si, ce soir, je me lance dans ma campagne de lutte contre les kilos superflus : rendez-vous en premier chez mon généraliste pour qu'il me cadre et m'indique qui rencontrer, que faire et ne pas faire : par exemple, manger des kilos d'amandes est ce bien raisonnable ? le concombre est-il vraiment l'ami de l'homme ? peut-on se vider au laxatif puissant pour enfiler un pantalon ?????
Allez, docteur, maintenant que je t'ai montré mon Zgeg, on se connaît bien, non ?

Mr 3
pile poil à côté

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Exactement! Et comme on n'accepte que les chevaliers bien montés...:D
M
Exactement !!!<br /> Je suis une princesse<br /> Tu es une princesse<br /> Mais le chevalier servant est en panne de cheval pour venir nous retrouver....
X
Tss, t'as pas honte de draguer des étudiants à ton âge? :p<br /> Sinon, il y a heureusement plusieurs degrés entre les 2 catégories que tu cites. Moi aussi, je refuse certaines conditions de rencontre: ce sera bien fait ou ce ne sera pas! En fait, on est des princesses tous les 2! :D
Publicité