Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Vampire

J'ai donné mon sang.
Non pas à une collecte, puisque les PD sont encore suspects s'ils veulent le donner....population à risque, gnia gnia gnia...et comme je n'aime pas mentir sur ma sexualité, l'EFS n'aura pas mon sang jusqu'à que cette directive stupide soit abrogée...

Revenons à nos oursons (vous l'avouerez, plus "kawaï" que des moutons) : hop hop hop, sur le temps de midi, direction le laboratoire d'analyse. Objectif : récupérer le sang de Mr 3 pour y trouver des protéines, de la drogue, des marqueurs d'inflammation (ils sont tout petit et vert pomme)....
Pourquoi tout cela ? Dites, vous avez déjà eu cette sensation d'être habillé mais trempé...mais si voyons, vous avez bien au moins une fois dans votre vie participé à une bataille d'eau l'été lorsque les températures s"affolent...Vous voyez mieux ?
Bon, et bien dites-vous que j'ai cette délicieuse sensation certains matins....je me réveille en sueur, inondé, mouillé (non, les adeptes de l'urologie peuvent zapper, merci !) : vêtements, corps, couette, oreillers, cheveux....
Paraît-il que cela "n'est pas inquiétant puisque non permanent" dixit mon nouveau docteur "Je t'ai montré ma bite Tu es mon médecin référent"....
Alors, batterie de tests
"Et s'il y a un truc grave, je vous appelle..."

Euh, pensez à débrancher mon téléphone....

Mr 3
et plein d'autres histoires comme ceci vous attendent dans les prochains mois : j'imagine bien votre joie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité