Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Il écoute

les bavardages sans saveur, la pluie, l'eau qui monte, les inondations
je ne m'en nourris pas, je subis ces conversations indigentes
j'aime écouter, apprendre, faire semblant de lire dans un café tout en prêtant l'oreille à une conversation parasite
Même dans un café réputé gay, le midi, j'entends des histoires : des histoires d'amour qui vont mal se finir, des histoires de dérive personnelle, de tentative de suicide, de querelles entre amoureux supposés...
J'écoute mais il n'y a pas de résonnance en moi. je suis pourtant doté d'empathie mais rien n'y fait, je m'en fous. et pourtant j'écoute
parce qu'à moi, on ne me parle que boulot, ou via un écran d'ordinateur...pas en face, pas de moi, pas de nous car "nous" n'existe pas
Hey, si tu arrives maintenant sur ce blog, dis-toi que je ne suis pas toujours aussi pénible
presque pas
presque jamais mais quand même un peu

Euhhhh...je m'en fous

Mr 3
Attention !!!!!!!!!!!!! cet écrit est très chiant même pour son auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité