Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Patatras

Euh.....je ne renie pas du tout mais alors du tout du tout l'engouement pour une certaine personne décrite ci-dessous dans un dernier message...
Mais.....j'ai entendu un peu plus le son de sa voix...ben.....j'aime pas

Nan désolé, j'aime pas sa voix : ni moyenne ni forte, une espèce de truc presque grave mais sans le charme du crooner tu vois ? Non, tu entends ? une voix quasi désagréable à entendre...Supporterai-je ses "prends moi comme une chienne" prononcés de sa voix déplaisante ?
je ne crois pas

Allez "Bite d'artichaut de Mr 3", passe au suivant !

Mr 3
ne sait pas ; peux pas vous dire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité