Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Douleur

Oh chaussures ennemies, oh vilain apparât, oh désespoir pédestre.....

J'ai MAL dans le genre crès crès au PIED ! le droit ! le gauche s'y met d'ailleurs aussi, le copieur
Ces douleurs me ramènent deux en arrière : serait-ce une résurgence de la sarcoïdose ? avecd e jolis érythèmes noueux ?
Pour le moment, pas de bosses supsectes, pas de hausse de température apparente, mais une réelle démarche claudiquante, style le mec qui sort de sa séance de sport et qui s'est peut-être fait une entorse..(commentça, c'est pas crédible ??)
J'ai MAL et évidemment, comme beaucoup, je déteste avoir MAL !!!
Ajoutez à cela une entaille franche dans le haut de la joue en me rasant ce matin, et vous comprendrez aisément que la journée s'annonce difficile (c'est si jouli un mini pansement....)
Ah j'oubliais, il pleut
ET mon Chef m'a confié une tâche incroyable à réaliser en deux temps 3 mouvements, sans se préoccuper de la possibilité que je puisse la mener à bien
ET demain, la Sphère Dirigeante nous annoncera son plan de destruction restructuration de notre service public.....

Dansons la carioca, non ?

Mr 3
podologue et pas PédéduCul dans les pages jaunes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'intenses ébats passifs ?<br /> "Alors ma grosse chienne, on s'est fait bourré ?" Trop classe !!<br /> Bises
X
2 ans en arrière?<br /> Sinon, à chaque fois que je me suis retrouvé la démarche claudiquante (ça m'est arrivé plus d'une fois, j'ai des pieds mutants), je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que tout le monde dans la rue pensait que je me remmettais d'une nuit d'intense ébats passifs. :D
Publicité