Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

La nouvelle Lune chinoise

Hu hu hu, jeu de mot...

Disons qu'un étudiant chinois de 22 ans, bien de sa personne, discutant plusieurs soirs de suite avec vous, veuille vous connaître....Vous répondriez "oui" ?
je crois que je vais dire "oui" aussi. Bon, ce n'est pas forcément mon type de mec, mais une discussion, une ouverture (hu hu hu) sur le monde, pourquoi pas !
L'asiatique ne m'a pas laissé que de bons souvenirs néanmoins. J'ai connu (et pas uniquement bibliquement) un garçon asiatique, qui non seulement mentait sur son âge en se rajeunissant allègrement de 10 ans (ce qui était plausible néanmoins), qui aimait l'opéra (au secours !), et qui sans nul doute n'avait jamais ajouté les termes "ménage, aspirateur, désodorisant" à son vocabulaire. Disons que la propreté n'était pas son atout majeur, le sexe si. Même si nous nous en sommes tenus à quelques échanges de fluides corporels bien anodins. Et last but not least, tous mes potes lui sont passés dessus...toute la ville devrais-je dire...
Donc, je ne généralise pas à mon jeune asiatique du moment, question propreté, mais j'avoue ne jamais avoir été très attiré par le type asiatique. je ne me l'explique pas : je ne ressens pas d'attirance particulière...
Le jeune étudiant saura t-il me faire réviser mon avis ?
Dès qu'il m'aura pris comme une chienne, je vous en reparle, promis !

Mr 3
et un hindou ? j'ai jamais testé un hindou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité