Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Le mal suite

Bon, j'ai toujours cette douleur au pied, en haut en tournant à gauche vous apercevrez l'église romane du XIème siècle....qu'est-ce que je raconte ?!
J'ai donc pris le chemin de la pharmacie :
"bonjour vous auriez quelque chose de type décontractant pour une douleur au pied, genre ?"
" euh...vous vous êtes fait ça en faisant du sport ?"
( HI HI HI HI MA PHARMACIENNE EST AVEUGLE !)
" bah non, ça ça risque pas...."

Et hop, diagnostic en 10 secondes, 4 euros 50, au revoir Monsieur et roulez jeunesse !
Bilan : après massage au menthol, rien....un léger soulagement de 5 minutes, qui ne m'a pas empêché d'être réveillé cette nuit par la douleur
Prochaine étape : l'amputation ?

Mr 3

je demande ma carte de grand invalide civil ou j'attends ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité