Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Nous, les executive men

Nous nous parfumons
Allez, dites moi que chaque matin comme moi, vous choisissez votre fragrance préférée afin de sentir bon toute la journée, de faire touner la tête à vos secrétaires et pourquoi pas au petit nouveau de la compta qui est si "miam miam" que vous en mouillez le fond de votre culotte, hein ?
Bref.
Néanmoins, subsiste un problème : comment parfumer délicatement nos aisselles (elles sont en couple généralement) afin d'éviter au moins pendant dix heures l'affreuse odeur de votre transpiration, émanant de votre corps échauffé par votre activité professionnelle ?
Bien sûr, il existe des sticks et autres joyeusetés qui déposent en votre peau délicate une légère couche blanche d'un produit vous assurant une fraicheur (Narta !!)
Mais, problème : ces produits tâchent les chemises à l'endroit même où ils assurent leur fonction !!
Vos habits sont donc au bout d'un certain usage, marqués par des traces blanches que la Dame du Pressing, Mon Amie, refuse de nettoyer parce que "c'est mort, c'est mort et pis c'est tout"....

Pourquoi je vous en parle ? Non non non je n'écris pas d'enquête pour un magazine masculin mais je vous sollicite : AVEZ -VOUS TROUVÉ UN PRODUIT, UNE PARADE, QUI VOUS ASSURE UNE FRAICHEUR SANS RUINER VOTRE CHEMISE ?????

Pour aider Mr 3, veuillez laisser vos commentaires avisés.

Mr 3
oui, c'est mon seul souci du jour, ou presque...hi hi hi hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
150 francs ? CFA tu veux dire ?<br /> Pffff tu me déçois, aucune solution.....pour nous les hommes<br /> Quand à l'aération par déboutonnage, ici, ce n'est pas possible : un monde aseptisé et si possible sans séduction ni oh grand fou que tu es, sexualité !!<br /> bise du matin<br /> Mr 3
X
Non, rien, même les machins avec appellation "anti taches blanches" ne fonctionnent pas vraiment. Solution: arrêtez de choisir des boulots ou le port de la cravate est obligatoire (y'a de toute manière rien d'intéressant à y draguer) et sh'bailler trés léger, en offrant le plus de torse possible aux yeux de tous (bre, la jouer je me boutonne pas les 2-3 derniers boutons de ma chemise).<br /> Ca fera 150 francs ma bonne dame!
Publicité