Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Pourquoi ça sonne ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la sirène hurleuse des casernes de pompier se déclenche t-elle chaque premier mercredi du mois à midi ?

Outre le fait de vérifier que cela fonctionne, y a t-il une utilité ? et pourquoi ce jour là ? et cette heure là ?
Annonce t-elle un strip-tease général des valeureux soldats ? Auquel cas, il serait assez conveable je trouve, d em'y convier pour que je puisse passer les trompes, euh non les troupes, en revue

Si tu es pompier, gay et breton, why not ?
Quoique non....je n'ai pas de trip uniforme et la caserne voisine ne regorge pas de spécimens valant un séjour prolongé en leurs chambrées

Mr 3
concurrent de yahoo questions !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
D'ailleurs, si l'alarme sonne un jour pour signaler une alerte bien réelle ce jour là, qui va y croire, hein?<br /> Je serai terroriste, je saurai quelle date choisir....<br /> Voila une raison pour flipper les premiers mercredis du mois...
X
Drôle de coïncidence....aujourd'hui à midi au boulot, quand la siréne se met à hurler....je lance un "attention, les japs attaaaaquent!!!" (on est prêt d'un port) à mon collégue puis lui demande pourquoi cette saloperie sonne aussi souvent....avec la réponse donnée ci-dessus.
Publicité