Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

J'aime mon pèse-personne

Parce qu'il ne pèse que moi et qu'ainsi il est crè crès gentil, parfois....
Ce matin, il m'a annoncé que j'étais 200 grammes en dessous de ce putain de chiffre auquel je restais accroché depuis des mois : moi j'dis champagne !!!

Pour me récompenser, si demain je suis encore en-dessous de ce ngflkqsjdlqk de chiffre de merdeuuhhhh!!!, je m'offre un appareil photo numérique, na !

Sinon, le surimi avec le thé vert vers 21 heures, ça le fait : même si j'ai parfois eu l'impression d'être devant un étal de poissons...surtout que je sais pertinemment comment est constitué ce fameux met

C'était le premier soir sans chocolat : je n'ai tué personne, je n'ai pas appelé au secours, hirsute sur mon balcon; j'ai même battu mon record de distance parcouru en 45 minutes sur mon Fidèle Destrier, "The Vélo d'Appartement" ! Tiens d'ailleurs, faut qu'j'lui trouve un nom à celui-ci....Z'avez-une idée ?

Mr 3
euh....c'est normal l'inondation dans la salle des machines di bouro ??....aheum....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Envoie les moi je les transformerai en surimi<br /> Hi hi hi<br /> Et pis achète toi une perruche<br /> Mr 3
X
Option geek: "L'enterprise"! <br /> Option sex: "Godzilla"<br /> Option 3iéme age :" Déambulator"<br /> <br /> Sinon, c'est l'horreur, je viens de conbstater que mes poissons sont cannibales: ils bouffent le cadavre de leur congénère gisant aufond de l'aquarium!!!<br /> J'ai peuur, ils vont me manger pendant que je dors!!!
Publicité