Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

psychologie de boutique

On connaît tous la psycho de comptoir, "on refait le monde avec deux verres dans le nez" (oui bon là, c'est mon exemple, je sais que certains ici tiennent beaucoup mieux l'alcool que moi..hi hi hi)
Bref. Mr Le Papa de Mr 3 and I devisons sur le choix d'une nouvelle monture de lunettes triple foyer pour mon Daddy : la gentille mais moche vendeuse de cette chaîne d'optique nous "conseille"...Remarquant oh combien ("oh oui combien ?"), Mr mon Papa aime les verres arrondis et me regardant avec mes lunettes géométriques, elle nous bave "ah oui c'est sûr on remarque une opposition entre le père et son fils hein ?! hi hi hi  enfin moi j'dis ça c'est pour plaisanter..."

Ben justement ! j'aurais bien aimé rire mais j'ovule autour du 12 alors ça va pas être possible d'accord !

Pour qui elle se prend cette conne !! Range tes lunettes translucides vert anis de pétasse et trouve toi un stage "Je parle à mes clients et je ne suis pas drôle : que faire ?"
M'est d'avis qu'il n'y a pas ce type de cours pour les étudiants en optique, n'est-ce pas ?

Mr 3
en plus, elle était vraiment pas belle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle était sans doute abonnée à "Psychologies Magazine", il faut la comprendre !!!! :)))
X
Moi j'ovule déja depuis une semaine, va falloir vite me trouver un mâle reproducteur décent sinon je vais mordre! :D
Publicité