Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Traque sur internet

A y est !!!
j'ai trouvé à quoi (ouh là vous aussi ça vous écorche les oreilles là, non ?) je vais occuper mes soirées....il faut que je déniche le profil gay de mon cousin qui vit à Hong-Kong....
Ben quoi...c'est juste pour être sûr de moi : je le sens PD ce cousin, j'y peux rien....Bon j'admets, il me plaît bien et je projette sans doute sur lui la frustration qu'est la mienne de ne pas avoir été plus proche de lui étant jeune
Mais j'ai des indices : a vécu à New-York avec un roomate gay dans le quartier gay...
n'a pas de femmes ni d'enfants
vit à l'étranger pour ne pas avoir à vivre sa vie en France....voyez le syndrome "FUITE" ?

Et pis oh ! je n'ai pas du tout envie de m'être trompé sur son compte !
J'ai ma fierté

Mr 3
détective sous vide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité