Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Si je devais tuer un animal

Le choix est vaste...
Mais mon regard s'est porté ce soir sur un vieux colley que son maître promenait et je me suis alors exclamé intérieurement (comment ça "y a contradiction dans ton propos" ? je dis ce que je veux !) : KILL HIM ! KILL HIM !!
J'avoue....c'est la consommation de la série "The SHIELD" à haute dose qui a chez moi des effets secondaires : je parle en anglais et j'ai envie de tuer un pov' chien ! Surtout que ma première idée était de lui couper tous ses poils pour voir à quoi ressemble un colley sans poils...

Mr 3
rassurez-moi, c'est trop moche un colley, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité