Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

91

Ouais mon pote, 91 kilos de Mister Tri-Three sur la balance this morning !!
Certains diront que "pffff y n'est trop gros", et d'autres me féliciteront.
A vrai dire, je m'en fous. je me suis déjà récompensé pour avoir atteint ce chiffre : un jean baby !! pas un cache bourrelet à 50 euros mais un jean de marque, en solde ça passe mieux. 59 au lieu de 125 euros. Là j'ai dit "banco" et le vendeur moche m'a regardé avec un drôle d'air....Il avait l'air de croire que les "costume-cravate" ne portent jamais autre chose qu'un costume, une chemise, une cravate et des souliers de ville...
Petit innocent, va !! j'ai aussi une vie (limitée) en-dehors du cravail....bon en même temps, elle se résume à  faire du sport, aller à l'hypermarché, baguenauder chez la Vierge et boire des cafés tout en lisant...

Putain !! j'en reviens pas : - 8 kilos depuis septembre 2007
D'ailleurs, je commence à en voir les effets : mon pantalon "d'appartement" (hi hi hi), volontairement lâche, me fait désormais ressembler à l'un de ces jeunes qui s'imagine "sexy" en affichant son caleçon et son ben' à mi-cuisse...autrement dit, je perds mon pantalon du soir....
Mais je compte bien le retrouver (ah ah ah je suis drôle je n'en reviens pas moi-même tellement je suis drôle)

Bref. C'était le message d'auto-satisfaction du jour

Mr 3
Y EN AURA D'AUTRES ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Félicitations! Le plus dur, une fois qu'on a commencé à les perdre, c'est de s'arréter de les perdre! (et sans les reprendre, je me comprends). <br /> Et quel est l'objectif suprême? (l'équation taille/poids que tu vises?)
Publicité