Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Maintenant que je suis riche

j'ai décidé de changer de complémentaire santé. Celle, archi-connue de mon Administration à moi que j'ai, te ponctionne mensuellement en fonction de ton traitement, sans pour autant hausser le montant des remboursements. Ainsi, sur une paire de lunettes à 450 euros, j'ai été remboursé de 83....
D'où ma décision de changer.
Contact pris avec un grand groupe d'assurance : pour 10 euros de plus par mois, je suis remboursé intégralement entre autre des lunettes, des dents, des visites chez le psy d'la tête...
Mais tout ça pour dire quoi ?

Ben pour dire que je suis étonné du comportement de mon futur nouveau conseiller....Non seulement il a un nom de légume, que l'on peut cuire entre autre à la vapeur, ou présenter avec une sauce béchamel, mais le plus étonnant est qu'il me téléphone régulièrement (normal me direz-vous, il a senti le client au potentiel de pouvoir d'achat en hausse...) en finissant ces conversations par "je reste à votre entière disposition, avec toutes mes amitiés".....

Euh.....à des inconnus, je ne dis jamais "avec toutes mes amitiés" moi !! je dis "cordialement" ou encore "bien cordialement" si j'entretiens un rapport un peu plus priviligié avec mon interlocuteur...

Ok, vous avez peut-être raison, je me fais des films du style "pd ? pas pd ? ah tiens j'me suis jamais tapé un noir, c'est l'occasion !"
Bref, l'énigme, à ce stade de l'enquête reste entière. Mais si à notre prochain rendez-vous, il me roule une pelle, faudra pas vous étonner...HI HI HI HI HI HI

Mr 3
il fait encore beau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'aurais pas cambriolé chez moi toi dis donc ?<br /> Comment sais tu que j'ai un gel intime dans un tiroir ?<br /> Bon il n'est pas pérîmé, puisqu'il date de l'été dernier, mais tu m'inquiètes......
X
Ah un éboueur, je dis pas non moi.....nan, la mauvaise réponse à donner pour compléter le tryptique maudit était trader...pouah<br /> Sinon, pour tes 2 ans de non sexe, je te propose d'acheter un énoooorme flacon de gel intime (je précise, que tu te retrouves pas avec 3 tonnes de gel Superfix) vu que celui que tu gardes précieuseent dans ta boite à sexe poussièreuse doit être périmé.<br /> Ca te fera une motivation économique pour trouver qqun avec qui l'utiliser avant que celuilà se périme aussi!
M
TU as raison !! Après avoir déjà testé un banquier,je ne penses pas qu'un assureur puisse relever le niveau...<br /> Bon...et si je tentais un éboueur ?<br /> Hi hi hi <br /> <br /> Mr 3
X
Arg, un assureur, vade retro demonas! Faudrait voir à maintenir un certain standard quand même...<br /> Encore un qui se fait rouler allégrement dans la farine....
Publicité