Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

C'est pas ma France

Non
C'est pas ma France

Celle qui arrête un lycéen noir pour contrôler son identité
Celle qui doute de son âge réel et lui fait passer un contrôle osseux pour déterminer son âge "véritable"
Celle qui doute de son âge et vérifie sa pilosité
Celle qui doute de son âge et vérifie ses organes génitaux (!!)
Celle, qui fort de ces résultats qui lui donnent 18 ans, le place en centre de rétention administrative
Celle qui le juge au tribunal en comparution immédiate et qui décide de l'expulser

C'est pas ma France

J'ai peur

Mr 3
8 mars : journée nationale de mobilisation contre la chasse aux sans-papiers, leur emprisonnement dans les centres de rétention et le traitement inhumain qui leur ai réservé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité