Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Oh ben c'est le matin

il n'est que 8h22 et je n'ai rien à dire, désolé
suis tombé du lit pour arriver plus tôt et tenter de faire oublier mon Mardi noir, celui où je suis arrivé à 9h10. Pour moi qui suis si à cheval (ça marche aussi avec "à poney") sur le respect des règles, j'étais mortifié. Surtout que mes collaboratrices m'attendaient pour une réunion devant la porte de mon bureau, en devisant sur le motif de mon retard...Hum hum hum, elles en ont déduit que je n'avais pas passé la nuit seul....Ce qui est totalement faux, car je vous le rappelle, cher et chère Novice en lecture de Mon Blog Cubique, je n'ai pas baisé depuis 2 ans...je fête d'ailleurs mon deuxième anniversaire ces jours-ci !!!
Qu'est ce que je pourrai bien m'offrir pour mes deux ans de no-sexe ? Nan, si vous proposez un sex toy, c'est trop facile....alors des idées ?

Mr 3
je peux mettre des bougies sur ma salade de riz ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui tiens créons un groupe sur Fesse Book, surtout que la dernière fois que je me suis connecté à ce truc, je suis tombé sur une version US à laquelle je n'ai rien compris...<br /> Et comme le dit une étude récente, certains hommes de 18 à 25 se désintéressent du sexe...moi j'dis, y a un marché !!
P
Créer un groupe Facebook de "ceux qui n'ont pas vu le loup depuis plus de deux ans" ?
Publicité