Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Mets toi un Assureur dans ta culotte

Comme suite à mon précédent échange avec mon nouvel Assureur de Ma santé à moi que j'ai, j'avais aujourd'hui un second rendez-vous. Une histoire de papiers, de contrat à signer, classique.
Ce qui l'est moins, c'est la teneur de nos échanges (non, si vous croyez que je l'ai pris sauvagement sur son bureau, vous faites fausse route : ce sera la prochaine étape...hi hi hi)
" ça me fait vraiment très plaisir de vous revoir!!"
Euh...moi aussi mais pas à ce point là
" je vous attendais avec impatience"
Euh....j'ai peur là tout d'un coup
" et tu vois...oh pardon je t'ai tutoyé...je suis désolé"
Non non ça ne me dérange pas
" bon alors au moindre souci tu passes me voir, tu me téléphones, tu m'adresses un mail, tu m'encules, tu me baises comme une chienne..." (rayez la mention inutile)
ben oui on a qu'à faire ça....
"j'ai été très content de te rencontrer, vraiment. et n'hésites jamais à passer...."
hum hum, je ne crois pas non....

Alors, j'ai rêvé où je me suis fait légèrement dragouiller ?

Mr 3
il est noir : ça ferait chouette en famille avec mon beauf le Facho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as raison...j'ai EU UN DATE !!! OH MY GODE (faut que je lui change les piles) !!<br /> Étant donné que je n'ai jamais eu à vivre la douloureuse expérience du cambriolage, je ne le contacte normalement jamais non plus....<br /> Par contre si des cambrioleurs veulent bien venir chez moi m'équiper des larcins commis chez d'autres, je ne dis pas non....
P
Le simple fait que tu ailles à des rendez vous avec un assurreur est un signe de drague ! Personne ne va jamais voir son assureur. Au mieux on lui passe un coup de fil pour signaler un cambriolage...
Publicité