Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Comment se faire un petit plaisir en période électorale

C'est très simple
Prenez une rue dans laquelle vous déambulez
croisez un militant politique qui vous jette un tract entre les mains tout en vous sussurrant de voter pour son candidat...de droite
Retournez-vous et dites : "ah non je voterai certainement pas pour ce type"
" et pourquoi ?"
"parce qu'il est de droite pardi, ça me suffit ! ma ville est à gauche et le restera dimanche prochain"
Face à la mine dépitée du militant, broyez de vos mains fraîchement manucurées, sous ses yeux, le jouli tract en couleur du-dit candidat. Mais attention ! pour rester "développement durable", assurez-vous de la présence proche d'une poubelle pour y jeter ce petit immondice...
Voilà, vous venez de vous accorder un petit plaisir solitaire dans la rue, ni vu ni connu

Merci qui ?

Mr 3
oh oui fais moi plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité