Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Plus vite que le vent tu fileras sur ton fidèle destrier, Claudette

Ayé !!! j'ai trouvé un nom à mon vélo d'appartement : il s'appelle Claudette.
Et non, ce n'est pas une référence aux danseuses du plus célèbre électrocuté de France et de Navarre mais un lien avec la série The Shield et l'inspectrice Claudette....
Sauf que je considère que mon vélo a un genre : il est masculin ; et je lui donne un prénom féminin....Pfff, rien à foutre, je vis ma vie moi, je m'en fous du regard des gens qui se moquent parce qu'ils n'ont pas de vélo et pis c'est tout !

Sauf que, ayant une nouvelle fois battu hier au soir mon record de distance parcouru en 45 minutes, 14.7 kilomètres, je me pèse ce matin en espérant avoir perdu du poids : que nenni mon ami !! + 600 grammes....
Mon corps est une garce

Mr 3
m'en fous, j'arrête de respirer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord pour les muscleuses !! moi je perds de l'eau, du poids, mais pour l'instant la graisse reste la salope !!<br /> courage !! on les aura !!
X
je fais 85km de vélo (du vrai, pas celui qui bouge pas :p) par semaine depuis octore et on peut pas dire que j'ai maigri...plutôt le contraire même je l'avoue... ça m'a donné un côté un peu "beef", je crois que ça a du me faire un peu de ces trucs qu'on les autres là, de mussuqueles...enveloppé de nouvelles réserves de gras...raté!
Publicité