Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Prédiction

J'aurai plein de trucs à vous dire MAIS....
Voici le TUBE que vous allez entendre ces prochaines semaines, mois, années : il s'agit de "Blind" de Hercules and Love Affair avec la voix jouissesque d'Antony....
Démerdez-vous pour l'écouter, je ne suis pas une borne fnac..quoique, question tripotage, elle me bat la salope, non ?

Allez, mettez vos pantoufles à paillettes, ce soir, c'est moi qui invite !

Mr 3
absent jusqu'à vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis en rien responsable des pubs intruses qui se glissent à mon insu de moi-même sur mon blog !!beurk !! aucune méthode ne fonctionne à part celle de ma diététicienne !!et pour la zik, tu ne t'es pas assez dandiné comme une pouffe, sinon ça marche bien !!
X
T'as remarqué que tu as une grosse annonce: "J'ai perdu 5 kg<br /> Perdre 5 kilos par semaine avec Trimgel, ce n'est pas normal. " en haut de ta page deuis quelques jours? :D<br /> Sinon, mon ordi a coupé ta chanson précédente en pleine lecture tellement ça lui cassait les oreilles, je vais pas retenter ma chance de si tôt, espéce de terroriste musical!. :p
Publicité