Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Mr 3 à l'hôtel

Je fais ma "Martine découvre Playboy"...
sauf que là, l'objet de mon étude est un hôtel. hôtel-galerie qu'ils appellent ça...autant vous dire que les tableaux exposés dans le hall ne connaîtront jamais une quelconque renommée au-delà du hall justement !
Voyez le genre ? très moche ! Mais comme je suis poli, je n'ai pas osé faire de remarque de peur que le peintre ne soit aussi la gérante tendance look lesbienne butch du-dit lieu

Choisi par ma collaboratrice préférée sur le Nain Ternet, au regard d'un site plutôt vendeur, les images des chambres laissaient présager un endroit refait à neuf, à la décoration sobre, minimaliste et de bon goût.

Résultat des courses : presque bon, presque...
L'ascenseur est vieux, héritage des lointaines années 70. Les murs des couloirs sont couleur "framboise écrasée"
Mein Gott ! Où vais-je ?

Ajoutez l'obligation de sortir fumer dans la rue, sur le trottoir : putain de loi !! heureusement la réceptionniste du soir est sympathique et accepte de me faire un thé après mon dîner
"PLein de chaînes de télé". traduisez par canal + non cryptée et CNeuNeuh. Mr Mon Papa m'appelle et tiens justement à me détailler les programmes télé du soir, dans le genre "je suis toujours là pour toi"...

Bilan de la première nuit : j'ai MAL dormi !
Est-ce du à la literie ? à mes angoisses, néanmoins jugulées par mes petits cachets "happy life" ?

j'ai deux jours encore à faire dans cette ville étrangère je suis fatigué

Mr 3
en formation (ah enfin on sait à peu près de quoi il parle, c'est pas trop tôt !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité