Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

J'ai perdu ma Ga

Si vous êtes fidèle, vous n'aurez as besoin que je me décarcasse à faire un lien avec un épisode précédent.

J'ai une amie, disons plutôt "j'avais" une amie qui s'appelle Ga
Après des mois de non-communication, nous nous sommes échangés un sms plutôt explicite de colère rentrée
et puis rien
jusqu'à hier : avant de chevaucher Claudette qui m'a tant manqué pendant ces derniers jours, je file au supermarché du coin. elle apparaît sur mon chemin : et mierda, on va devoir se parler, faire comme si !

l'échange reste froid : "ben moi j'ai découvert l'espagne, Grenade, j'y repars dans 3 semaines, j'y étais en février ! et toi ?"
rien, je t'emmerde, t'as vieilli ! t'es moche même...rien je dis, pas envie de criser dans la rue
"appelle moi pour un café"
rêve ma fille ! nous deux c'est fini !
"je te laisse je vais bosser"
ok

Mr 3
perdue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité