Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Réinvestir son espace

Oh dis donc, on se croirait à un stage de "parle pour ne rien dire en motivant les autres"
Mouais cé un peu ça, sauf que c'est pour moi !! hu hu hu

A près 3 jours d'absence (c'était la première fois que je les quittais aussi longtemps), j'ai retrouvé vendredi mais surtout aujourd'hui (because vendredi je me suis enfermé dans mon bouro) mes collaborateurs (il paraît que c'est plus jouli que "subalternes"...soit).
L'une aurait-elle mordu l'autre ? qui se serait fait envoyé chier ailleurs ? quelle remarque au prime abord anodine aurait déclenché une scissions des troupes ?

ben rien les salauds. aucune nouveauté, rien.
Même pas un petit cado au chef pour fêter son retour !! C'est fou ce que je peux leur manquer !
"c'était bien ton stage ? bon alors j'ai eu un souci pendant que t'étais pas là...bla bla bla"
"on t'a manqué" rajoute une autre, en se marrant.
"c'était comment ta formation ? tu vas pouvoir réinvestir des concepts ?" (oui, comme celui de t'envoyer chier là direct)
" je me suis pris un peu le chou avec Untelle, elle ne voulait pas que je fasse ça !"

je maugrée, je tente de ne pas montrer mes soupirs mais mon regard me trompe assurément, je regarde ailleurs. j'ai pourtant bien écouté les leçons du formateur : "menez une écoute attentive...." Mais si ce que l'on vous dit vous fait chier, que faire ?
semblant ?
bon d'accord j'ai toujours été un bon simulateur...hu hu hu

Et puis quand tu reviens, comme je n'ai pas d'adjoint(e), le boulot t'attend : plus de pression, moins de temps, plus de sollicitations, moins envie de me rendre disponible...
Arghhhh !!! sortez moi de là !

Ajoutez un wikende au temps pourri pendant lequel j'ai du bosser sur "comment simplifier au maximum des données financières importantes pour les rendre compréhensibles par toutes les gourdes de mon service"
Ouaiaiaisss !! j'ai trop la patate !!

Mr 3
de quoi se plaint-il exactement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu as raison ! de quoi je me plains enfin voyons !!
X
Il est encore temps de changer de nom, de CV, et de commencer une carrière fructueuse de caissière ou de réceptionniste d'hôtel! :D
Publicité