Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

La décrépitude de mes années

Tout allait bien
Si si j'vous jure !! Après un 3ème rendez-vous chez la nutritionniste Mon Amie La Rigolote, je me sentais bien...
Patatras Nicolas !! (fonctionne aussi avec Gwendola)
Aujourd'hui, nouveau rendez-vous chez ma dentiste Préférée, Celle qui souffre a Votre Place (mais c'est quand même toi qui paye !) : elle m'a annoncée que je devrai recourir, prochainement, pas demain, mais pas dans vingt ans, à la pause...oh mon dieu j'en pleure, d'un appreil dentaire...
Pas celui avec des bagues qui se révèle temporaire, non non non, celui pour être plus précis, de votre grand-mère qui n'oublie jamais le soir de le déposer dans un verre avant de se coucher....
Vous voyez le genre ????

Ma vie est foutue !! Le déclin ! la décrépitude m'atteint !! Et je n'ai que 34 ans !!!!!
Déjà que question "drague" c'est pas la forme tous les jours, t'imagines ramener un mec, tout se passe bien, il décide de passer la nuit, et toi tu files en scred à la salle de bains plonger ton appareil dentaire dans une solution nettoyante adéquate, avant de t'endormir, tout en tentant de trouver une cachette pour ne pas qu'il le découvre au mileu de la nuit, s'il est pris d'une envie subite de visiter mon appart'....La LOOSE mOn Frère !!
Et le matin ? t'as intérêt à faire fissa pour le remettre, parce qu'à la première galoche venue, Pépère, à moins d'être encore endormi, il remarquera un léger trou de 2 dents en haut sur le côté !!!!
I'm DAMNED !!!!!!

la prochaine étape c'est quoi ? la moumoute en synthétique  ?

Sinon, pour en revenir à mes dents, il y a la solution "greffe osseuse" et implant, non pas mammaire, passez votre chemin !!, d'une fausse dent...faut que je prenne rendez-vous avec le chirurgien....oups là, je suis un homme fort occupé dites moi ("MOI !", c'est d'un nul...)

Mr 3
les bas de contention à Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi le meilleur Blowjobeur ? euh, suceur de bite pour les non-anglophones, je précise pour ceux et celles qui ne comprennent que le biélorusse (ça doit bien exister...) : je ne pense pas et n'avoir jamais été un blowjobeur de première : sans doute un manque d'entraînement, hu hu hu<br /> mais moi, au moins, je ne mets pas les dents, ça j'en suis sur !! alors avec ou sans, l'effet sera le même..hi hi hi
X
L'avantage, c'est que tu vas devenir le plus jeune détenteur du titre de Meilleur Blowjobeur!<br /> Sinon, écoute pas ta dentiste elle ment:<br /> - je devais perdre toutes mes dents avant 30 ans si j'acceptais pas un nouvel appareil à 16-17 ans, j'attends encore d'en voir tomber une seule...<br /> - mes plombs n'allaient pas tenir plus de 3 ans, ils allaient forcément tomber donc fallait prendre des couronnes, 9 ans aprés, j'attends encore qu'ils tombent...
Publicité