Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Rittorno

Même plus sur de l'orthograpge dites donc, même après 3 ans de cours en faculté (et là vous pourriez croire que je vous parle de mes leçons d'italien et vous ne voyez pas le rapport du tout du tout....ça viendra, soyez patient)
Bref. premier du nom.
Retour donc à la case "Travail" demain matin.....Beurk, l'idée me donne envie de vomir, et ce n'est même pas au sens figuré, voyez...
J'en ai marre de bosser avec des cons et connes, hypocrites, mous du bulbe, sûr de leurs conneries et suffisants
Ceci était le CRI !!

Passons
Quel est le problème actuel des familles riches disposant d'une résidence secondaire ?

Réponse : savoir qui va occuper et quand, à tour de rôle, la résidence secondaire cet été
Quant à moi, je garde déjà un crocodile
Et je n'ai pas de résidence secondaire

Mr 3
37.30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité