Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

TraVaILLer PlUs

Pour rien, pas un cent, queue d'chi, nada
50 heures en 5 jours, tout le monde s'en bat les couilles, du moins pour ceux et celles qui en ont, les autre sont priés de se toucher les mamelons afin de les durcir, merci
Oups, je m'égare déjà au bout de deux lignes

Reprise en main (la mienne malheureusement, la mienne)

RDV vendredi soir avec Ma Copine-Maman-Soeur-Confidente Ma.mie ! plus Melle Fais Pas Ta Pute et son boy friend de quelques mois, le Grand Poilu dans le Dos (ben quoi ? faut bien que je trouve un surnom à ce dernier, personne ne m'aide moi !), Melle la Trekkeuse et sa copine Melle "Je fais du poulet et des patates à ma Grand-mère de 94 ans tous les vendredis"....hum hum, pas gagné gagné le mélange....premierès blagues qui fusent, la Ingrid nous amuse, du moins nous fait babiller des keuneries, le thème de la soirée est trouvée...on avait décidé d'assister à un festival de "je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais il semblerait que ce soit de la culture" théâtres, danses..tout ça tout ça
Ben le résultat fut plutôt synonyme d'ennui général : on a beau eu chercher un spectacle, tu sais, ce truc intéressant qui te fait sourire, qui t'émeut, qui t'attire...ben on a rien trouvé !
Je ne sais pas qui est le directeur artistique de cette bouse mais franchement, faut le virer !!

Mais, nous avons correctement choisi le resto libanais : beaucoup à manger, pleins de rires, des histoires, des piques, des vacheries, des secrets, une soirée entre potes quoi !!
j'en viens même à me dire que le boy friend évoqué plus haut n'est pas si con pour un hétéro....

Après, on se fait la bise on se souhaite "bonnes vacances", je raccompagne ma Mamounette, avec l'idée de passer au bar du gentil serveur et bô et tout et tout, je passe, je ne le vois pas...ouinhhhh !!

M'en fous, je file à la maison finir mon pot de glace aux calissons

Mr 3
pourquoi pas moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité