Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Perdu de vue

Cela fait plus d'une semaine aujourd'hui que je n'ai pas vu le gentil serveur

Je reconnais, vous avez le droit de continuer une activité importante pendant que je ouïne (ouïner est ce verbe du 1er groupe, signifiant "pleurer, se lamenter, faire son pd", très utilisé en mon pays)
M'est où est-il, bordel de queue à cul de vache ?
Il ne sait pas qu'il me manque ? sons sourire, ses chemises impeccables, ses cheveux (oh Mein Gode, je rêve de lui ébouriffer sa touffe !! ATTENTION ATTENTION cette dernière remarque ne doit pas vous faire quitter ce blog en raison de propos trop explicitement sexuel !! Restez, après c'est bien !!

Bref. disparu, envolé. N'était-il que de passage ? ne le reverrai-je jamais ? ce n'est pas POSSIBLE !!
Ouh là, je me sens faillir, vite Brigitte (c'est ma soubrette) un sucre... Madame a ses vapeurs

Mr 3
et si c'était uniquement le dimanche soir....
Ah j'avais raison, c'était bien hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité