Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Catégorie Le Saviez-vous ?

En 1969 l'homosexualité a été déclarée en France, fléau social aux côtés de l'alcoolisme....

"Vous allez trouver de l'énergie en vacances ?"
Question de ma nouvelle psy "Miss Ginette Guadeloupe 1971" avant mon départ...
La chaleur mépuise : 6 jours de grand beau temps chaud sans un nuage
sieste perturbée par les pies (salopes!), les moineaux, les rejetons de mes voisins hollandais
1 eau de baignade à 27°, et tout ce soleil, cette chaleur qui pèse, m'étreint

J'ai fini Lucia Extebarria, je commence "comment devient on homo ou hétéro ?" du pédopsy Stéphane Clerget (note du 29 août : pas fini loin de là..)
Pierre ? ah oui je devais le voir ; lui il pouvait l'après-midi, moi je pouvais le soir
incompatibilité de nos agendas respectifs

Au suivant !!

Allez je finis mon cocktail de fruits et je file hanter un parc sombre

Mr 3
Robin des Bois ? Pd c'est sûr ! t'as vu son collant ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité