Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Poils d'abricot

Cette année et pour la première fois dans l'univers, Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie et ses rejetons, Melle Paulette et Loulou, ont décidé de venir rejoindre les membres restants de la famille nucléaire afin de passer 3 jous au camping "dans la acravane de papy !!"
Dites donc, les riches s'encanaillent, non ?
Cet évènement a évidemment alimenté les conversations et préoccupé les esprits de Mr Mon Papa et de l'autre Sorella, la Gouvernante, désireux de tout faire pour que ce séjour se passe le mieux possible.
Les enfants veulent dormir dans la caravane, aller à la pêche, se baigner, faire des tours de manège, porter des tongs...des joies simples que leur mode de vie "classe supérieure" ne leur a pas permis de goûter jusqu'alors...il est vrai que des vacances dans la résidence secondaire familiale finistérienne par 15° au mois d'août ne leur donne pas leur ration de soleil et de découvertes, propres à éveiller encore plus leus cerveaux demandeurs

Résumons : 2 gosses et..4 adultes pour s'en occuper..c'est Buckingham !

Mr 3
je suis Lady Di

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité