Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

L'illusion de l'apparence

Cela me surprend toujours et pourtant depuis le temps je devrais m'y faire
Il suffit que tu sois un tant soit peu propre sur toi, te promener dans la rue et te voilà accosté inévitablement par des personnes qui te demandent, pas un sou non, mais leur chemin.
Le costume doit les rassurer, ou alors ma bonne tête de winner, ou ma démarche chaloupé de working-boy...je ne sais pas ; ou bien est-ce les cheveux grisonnants qui rassurent ?

Toujours est-il qu'une femme, la quarantaine plutôt MIAM MIAM si jamais je me décidais enfin à devenir hétéro (hein papa !), m'a demandé le plus court chemin pour se rendre chez Barclays...la banque...bien habillée, genre bobo class'sup tu vois ?
bref je l'ai renseigné, lui transmettant un avis qui au final....s'avèrera faux...

Ben oui, comme pour le livreur qui me demandait le plus court chemin ce matin pour se rendre livrer des cochonneries chez macDo, je transmets l'info qu'ils souhaitent en oubliant un léger détail...dans le genre, ils seront près du point de chute souhaité mais pas exactement là où mes indications auraient du les conduire...Et le pire est que je ne le fais pas de mauvaise foi : je les renseigne courtoisement, ils me remercient et une fois au loin, je me rends compte que j'ai oublié de terminer mon explication....

Jusqu'au jour où l'un fera demi-tour pour me kill parce que je me serais gouré....

Quand je vous disais que je mène une vie dangereuse

(soupir)

Mr 3
Don't call me Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité