Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Confidences de ma psy

" Vous êtes un homme jeune, toujours très élégant, je ne suis pas amoureuse de vous, mais vous avez tout pour plaire et trouver un compagnon....alors pourquoi êtes vous seul ?"

Euh....justement, je viens un peu pour ça si t'avais pas remarqué Miss Guadeloupe '71 !

"Mais viendra un temps où vous serez à l'aise, où vous discuterez avec les gens sans problème ni inhibition "

Euh....justement, cela fait 35 ans que je n'arrive pas à communiquer avec les autres, excepté en terrain connu, alors je fais quoi moi maintenant ? je dois vous croire et espérer que le don de la communication entre en moi  ? (oh oui entre donc le don !! plus fort!!)

" Vous avez raison de vous méfier de ceux qui disposant d'une situation sociale précaire et qui chercheraient à se caser avec vous, qui êtes brillant, bla bla bla.."

Euh....justement, s'il y en avait au moins UN qui veuille ! Moi une proie ? elle déconne à fond mémère !

"Allez à la semaine prochaine, je vous souhaite de faire des rencontres comme vous le voulez, nous continuerons notre petit chemin ensemble"

euh....justement....je me demande si je vais continuer à vous chéquer 41 euros pour des conneries

Mr 3
enrichisseur de psy de bazar
et dans le même temps, je peux entendre toute la discussion de la patiente précédente, qui en a trop marre "d'être un objet sexuel"...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
" Vous avez raison de vous méfier de ceux qui disposant d'une situation sociale précaire et qui chercheraient à se caser avec vous, qui êtes brillant, bla bla bla.."<br /> <br /> Payer pour entendre des conneries pareilles.... je te propose une bien meilleure thérapie: stopper le psy! (de toute maniére, ça, c'est pas des réflexions de psy, c'est plutot du Mme Irma, qui en plus y connait sans doute rien à la vie)
Publicité