Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

1 heure de plus au lit = Mr 3 debout à 6h35

Tout en pensant avec délectation avoir atteint le record d'un réveil dominical à 7h35 ....

Bref, m'étant rendu compte de "oh la la personne m'a dit qu'on changeait d'heure = t'as pas d'amis !", je décide de fureter sur mon blogline pour entre autres, m'atteler aux nombreux messages que vous pondez chers blogueurs, qui s'accumulent et que je ne parviens à lire qu'entre 2 bouchées di bouro. J'ai don redécouvert Ron alias William, celui qui avec Matoo ont fait germer en moi l'diée de créer un blog.
Et bien que n'ayant pas apprécié son premier livre, je me réjouis de voir que le deuxième sort le 6 novembre :

Il n'a certes pas besoin de moi pour se faire de la pub, mais comme il me semble que c'est un type bien, je l'achèterai sûrement ce deuxième opus..

RonII_0coupe80616_03

Mr 3
ex-Mme Pivot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité