Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

La bizarrerie physique du jour

Devant ma glace ce matin, je lève les bras pour me passer sur les aisselles "le truc là mais si tu vois ce que je veux dire, la pierre..." bref, j'ai un trou (qui a dit plusieurs ?), et je constate avec effroi que :
1 - je suis super fourni en poils sous l'aisselle gauche, ils sont plus longs
2- alors que l'aisselle droite semble revenir de chez le coiffeur après une tentative de coupe techtonik...

Ma doué beniguet !! quelle bizarrerie m'exclamai-je !

Je n'ai pas le début d'un motif du pourquoi c'est comme ça et pas autrement

Mr 3
je suis une énigme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité