Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

La vision matinale

Il a l'air sympa cet étudiant un peu "roots" croisé chaque matin à notre arrêt de bus commun
Bon, il a vraiment l'air et les fringues d'un étudiant c'est certain...

Jusqu'à aujourd'hui, patatras, grosse catastrophe !!! ilé coute un concert de musique bretonne avec les binious accordés à fond sur son lecteur mp3
Et là, je dis NON !! VADE RETRO SATANAS !!

je ne supporte pas la musique bretonne, à moins de me trouver très loin de chez moi, d'avoir bu quelques verres et de pleurer sur mon Heimat perdu voyez ?

Encore un mec avec qui "désolé mais ça va pas être possible"

Hihihihihihihi

Mr 3
je veux être évacué, alors les grévistes du jour, faisez pas les cons ! venez dans ma joulie administration à ouam que j'ai d'ac ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité