Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

je me frapperais bien la tête sur le mur en brique

Non mais c'est vrai ça, je suis une gourde d'accord, mais une gourde catégorie King Size tu vois !

Je m'explique
je vous ai déjà bassiné avec ce petit serveur brun tout miam miam que je cruncherai bien un brin (oh la, ça vire au blog de fille ici..)
bref. je ne le voyais plus puisqu'il ne travaillait plus dans ce bar où mes pieds me menaient dans l'espoir de le revoir (ça va, tout le monde suit, vous comprenez bien la traduction dans le fond ?).

bref second. un lundi soir, je passe devant pour aller chez "Melle Ma Psy Miss Guadeloupe '71" et qu'y vois-je ? (pas un éléphant 'ros bêta!) : le jeune homme de mes rêves (oui alors là si tu ne fais pas le lien en te disant que je parle du jeune serveur évoqué 3 lignes plus haut, je ne peux plus rien pour toi, consulte!)
je me dis "hé hé, viendrait-il par ici chauqe lundi soir ?"

Hier au soir donc (c'est bien, tu as compris que nous étions lundi hier), je m'enfourne dans ce bar. Pas là....Rrrhhhhhh je fais !!!!
A peine m'étais-je dis "Mr 3 est vraiment une gourdasse" que le voilà qui débarque....AAAAAAHHHHHH de soulagement faites-vous !
Oui mais voilà, il avait rendez-vous avec des potes accoudés au bar, pas un regard vers moi...quand je me décide à quitter l'établissement au bout de 5 lorgnages et demi dans sa direction, je m'aperçois une demie-seconde avant de franchir la porte qu'il me regarde et attends que je le salue mais je suis déjà dans la rue....

Ce qui me fait dire : "je me frapperais bien la tête sur le mur en brique"

Sinon, je suis entièrement conscient que ces écrits donnent l'image d'une pré-pubère de 12 ans amoureuse transie d'un gars de 3ème...euh....je crois que c'est moi...hi hi hi jaune

Mr 3
maladroit, en tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité