Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Pourquoi le lundi ?

le lundi, mais ceci n'est pas un jour particulier dans ce cadre, je me connecte à un chat gay
Je "TENTE" de me connecter devrais-je dire. Car oui, ignorants que vous êtes, le lundi  est un jour où le chat est inaccessible.
D'où ma question du jour ?

- est-ce le résultat des plans foireux du wikende écoulé qui poussent mes coreligionnaires à tenter de nouveau et ainsi espérer one more time " trouver la perle" qui au choix, lui défoncera la rondelle ou lui sussurera "je t'aime", les deux ne s'excluant pas....AH AH AH

- ou est-ce une manoeuvre dudit site, qui bloquant systématiquement l'accès gratuit pousse ainsi les frustrés immédiats à payer pour accéder au Saint Graal de la rencontre virtuelle ?

ALORS ?
elle est bonne hein ma question ?
oh oui elle est bonne

Mr 3
le ventilateur en hiver c'est no way !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité