Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

chiant

Couleur noire : c'est lundi, il fait froid je déteste avoir froid, le radiateur di bouro est en panne "le technicien est là", peut-être mais pas encore parvenu jusqu'à moi. j'en ai marre des habitudes réconfortantes, du café du matin, du café du midi et gna gna gna comment font ils certains pour avoir la patate ? ils ne prennent peut être pas autant de psychotropes que moi je suis une usine à "pour ne pas réfléchir", "pour se lever le matin", "pour rentrer chez soi le soir" et surtout le fabuleux "pour tout recommencer demain"
je n'ai pas envie d'aller à ma séance de psy avec la Baltringue de Guadeloupe, pourtant je pense à me suicider tous les jours j'ai même failli chialer ce matin au bureau tellement ma vie est vide nulle sans intérêt si il n'y a pas d'amour j'ai toujours celui de la chienne de ma nièce mais elle aboie après moi uniquement pour sortir pisser ou me saute dessus pour essayer de chiper un morceau de pain certains amours sont inconditionnels je me demande bien pourquoi voilà le résultat du froid sur mon psychisme je radote je marmonne je me répète en boucle que je vais tout envoyer ballader et puis rien je continue je suis présent sans être là et j'en conviens ce post est chiant à lire mais coucher ses émois est soi disant salutaire alors j'essaye de me sauver néanmoins je ne suis pas au bord du gouffre je fais juste une dépression saisonnière je parle avec un couple parti au soleil je les envie autant pour le soleil que pour le voyage en amoureux je chatte avec des cons je ne chatte pas avec Bobrun à croire qu'il n'a pas d'ordinateur ce petit con j'envoie chier mon père je lui parle sur un ton qui ferait me donner une baffe si c'était moi mais là rien on me parle comme si j'étais un grand malade ce que je ne suis pas au fond j'ai enfin presque rangé ma cuisine au cas où juste au cas où quelqu'un devait débarquer chez moi à la semi improviste quand je vous disais que ce post était chiant je m'ennuie moi-même j'ai mangé ma première boîte de calissons j'attends la prochaine à Noël chose merveilleuse pas pris un gramme avec tout ce sucre ingurgité j'ai toujours envie de pisser la prostate maybe allez je mets mon paletit je vais aller fumer dans le froid

Mr 3
il est chiant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité