Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Comment contenter son petit personnel ?

(Attention ce message peut provoquer chez vous une sorte de rejet de la classe dirigeante)

Comme chaque fin d'année, je réserve sur nos fonds quelques menus centaines d'euros pour permettre à deux zélées collaboratrices de partir en vadrouille chez un fournisseur de fournitures de bureau réaliser quelques emplettes bien inutiles utiles

Cette année, avec la crise Ma Bonne Lucette, le budget alloué à cette opération de contentement des masses laborieuses s'est vu réduire sa part de 75%...Oui je sais, c'est LA CRISE !

Néanmoins, chaque collaboratrice et -teur a quemandé un petit quelque chose : une banette supplémentaire pour son courrier, un crayon ergonomique because elle est presque handicapée, des pochettes de classement de couleur un peu funky (oui une couleur peut être funky !), des cahiers à spirales à petits carreaux...bla bla bla

Sauf que justement, c'était MOI qui demandait des gros cahiers à spirales à petits carreaux...j'en commandais 3...bilan : avec la crise, j'ai rien du tout....snif snif, mais au fait j'y pense ? c'est qui le patron ?
C'est moi, alors hop, retour à la case départ, rendez vos pochettes, vos crayons feutres et allez me chercher mes cahiers !!!

Bande de nulles !

Mr 3
la semaine prochaine, la fabuleuse histoire de la Prime de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité