Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Coup de folie en milieu ordinaire

Je frôle une famille bien comme il faut qui promène dans son landeau, un bébé récemment arrivé sur la planète Et là, l'envie soudaine me prend de jeter mon mégot de cigarette allumée dans le landau, juste pour voir
C'est grave, docteur ?
"Non non je pense que c'est une réaction saine liée à votre sentiment d'abandon perçu inconsciemment avant votre entrée en maternelle"
Ah ? bon d'accord

Mr 3
et vous ? votre dernière envie "pas bien pas bien" c'était quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui le mien aussi je pourrais le défenestrer...quoique, en tombant de deux étages sur le sol, il risquerait de récupérer de l'intelligence...je préfère pas
P
Moi ? Défenestrer la DRH... Y'a cinq minutes
Publicité